Communication is
our Land

Global communication agency

Nous intervenons partout en Bretagne

Our recent projects

With more than 20 years of experience in communication we help you create your logo and visual identity, create a clear and effective website and set up your communication strategy on social networks.

Optimus

WordPress website for Optimus (Brest) – (2021)

Our offers

A single agency for all your digital communication!

Anaximandre supports VSEs and SMEs in their marketing approach to adapt their medium- or long-term strategy to the market. Anaximandre provides personalized communication advice resulting from the marketing strategy to produce a communication plan.

Read more

Your visual identity is the set of all the graphic elements that symbolise your company.
This identity is used on all your communication supports. To distinguish you, surprise you and catch your eye, we create a unique and original visual identity that conveys the image of your company or your community and its values. It will be declined on the most relevant communication supports for your activity.

Read more

Anaximandre has been developing websites for over 20 years using the latest technologies.
Anaximandre provides complete management of your website project, from the specifications to its online launch and referencing.

Read more

The activities of companies and communities require the implementation of dedicated solutions. Thanks to its dual skills in communication and IT, Anaximandre can help you set up your customized IT solutions (software, applications).

Read more

Anaximandre provides hosting and maintenance of your websites and online applications 24/7 on a dedicated, secure server infrastructure hosted at OVH (Roubaix, France). We ensure the implementation of your Zimbra messaging on our servers, or Microsoft Exchange on Microsoft or OVH servers.

Read more

Anaximandre completes your presence on the Web by ensuring your communication on social networks, defining in advance the editorial line of your activity and the frequency of publication. Anaximandre takes care of the referencing of your contents on the Web.

Read more

Any questions?

Blog

We regularly publish articles to help you communicate better every day.

Suivez nous !

La communication est
Notre territoire !

Agence de communication globale

Nous intervenons partout en Bretagne

Nos Projets Récents

Avec plus de 20 ans d’expérience en communication nous vous aidons à créer votre logo et identité visuelle, créer un site internet clair et efficace et mettre en place votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Optimus

Optimus

Site internet sous WordPress pour Optimus (Brest) – (2021)

Nos services

Une seule agence pour toute votre communication digitale !

Anaximandre accompagne les TPE et les PME dans leur démarche marketing pour adapter leur stratégie à moyen ou à long terme au marché. Anaximandre apporte un conseil en communication personnalisé résultant de la stratégie marketing pour produire un plan de communication.

En savoir +

L’identité visuelle est l’ensemble de tous les signes graphiques qui symbolisent votre entreprise.
Cette identité est utilisée sur l’ensemble de vos supports de communication. Pour vous distinguer, surprendre et accrocher, nous réalisons une identité visuelle unique et originale qui véhicule l’image de votre entreprise ou votre collectivité et ses valeurs. Elle sera déclinée sur les supports de communication les plus pertinents pour votre activité.

En savoir +

Anaximandre développe des sites Internet depuis plus de 20 ans en utilisant les dernières technologies.
Anaximandre assure la gestion complète de votre projet de site internet, du cahier des charges à sa mise en ligne, et son référencement.

En savoir +

Les activités des entreprises et des collectivités nécessitent la mise en place de solutions dédiées. Grâce à sa double compétence en Communication & Informatique, Anaximandre vous accompagne dans la mise en place de vos solutions IT personnalisées (logiciels, applications).

En savoir +

Anaximandre assure l’hébergement et la maintenance de vos sites internet et applications en ligne 24h/24 et 7j/7 sur une infrastructure serveurs dédiée, sécurisée et hébergée chez OVH (Roubaix, France). Nous assurons la mise en place de vos messagerie Zimbra sur nos serveurs, ou Microsoft Exchange sur des serveurs Microsoft ou OVH.

En savoir +

Anaximandre complète votre présence sur le Web en assurant votre communication sur les réseaux sociaux, en définissant au préalable la ligne éditoriale de votre activité et la fréquence de publication. Anaximandre s’occupe du référencement de vos contenus sur le Web.

En savoir +

Des questions ?

Blog

Nous publions régulièrement des articles pour vous aider à mieux communiquer au quotidien.

Suivez nous !