Le click & collect : simple et efficace

Eskemm

Avec les librairies fermées, les rideaux des magasins de vêtements baissés et les restaurants dans l’obscurité, ce sera bientôt les deux mots « FERMETURE DÉFINITIVE » que nous verrons sur de nombreuses vitrines de notre ville…
Pensez à la vente en ligne et au Click & Collect ! C’est simple et efficace !

 

Pour vous, commerçants, comment marche le Click & Collect ?
Vous mettez en ligne quelques produits ou services en quelques clics sur votre mini-boutique et vous incitez vos clients à commander.
Vos clients choisissent un horaire de retrait, ils payent en ligne et viennent récupérer la commande sur place. Rien de plus compliqué !

 

Optez pour cette solution, c’est pérenniser votre activité mais c’est aussi l’occasion de développer votre visibilité sur internet. Faites connaître votre commerce avec une vitrine accessible à tout le monde, à tout moment et partout !

 

Commerçants, artisans et indépendants, Anaximandre vous accompagne vers la transition numérique et met en place ce dispositif grâce à Eskemm Paiement. Profitez-en dès maintenant !

 

Notez que le chiffre d’affaires par le retrait de commande ne rentrera pas en compte dans le calcul du montant du fonds de solidarité auquel les commerces fermés sont éligibles.

 

Pour plus de renseignements, contactez-nous !

 

https://www.eskemm-paiement.fr

 

#clickandcollect #eskemm #paiement #digital #numerique #vente #ligne #online #covid19 #commerçants #artisans #independants #bretagne #landerneau #anaximandre #communication

Découvrir d'autres articles